DKW350 NZ 09.1943 par Marc 72000
2 participants
Page 1 sur 1
DKW350 NZ 09.1943 par Marc 72000
bonjour à tous,
j'ai dans le fond de mon cagibi une 350 de septembre 1943 à retaper ; elle est noire avec des liserés rouge.
je suis en train de demonter le moteuir pour le remettre en etat puis je la desosserais pour la mise en peinture.
je suis a la recherche au minimum d'une selle complete de pilote' et eventuellement d'uine fourche d'origine.
est ce quelsu'un peut me dire où trouver cette selle et cette fourche ;
de même je solliciterais des conseils pour la refection complete du circuit electrique.
je suis dan la sarthe et de temps en temps en Bretagne nord.
merci a bientot
Marc L 72
j'ai dans le fond de mon cagibi une 350 de septembre 1943 à retaper ; elle est noire avec des liserés rouge.
je suis en train de demonter le moteuir pour le remettre en etat puis je la desosserais pour la mise en peinture.
je suis a la recherche au minimum d'une selle complete de pilote' et eventuellement d'uine fourche d'origine.
est ce quelsu'un peut me dire où trouver cette selle et cette fourche ;
de même je solliciterais des conseils pour la refection complete du circuit electrique.
je suis dan la sarthe et de temps en temps en Bretagne nord.
merci a bientot
Marc L 72
laurent marc- Messages : 3
Re: DKW350 NZ 09.1943 par Marc 72000
Bonsoir.
Pour une fois, je vais répondre avant Président
Ebay Allemagne reste la meilleure source de pièces à mon avis.
J'ai aussi une 350nz de 43 depuis décembre : j'y ai acheté une selle complète (d'IZH, mais c'est la même) qui est venu de Pologne, et un sélecteur de vitesse au pied (venu d'Autriche).
Après, il y a qq marchants en Allemagne, et l'incontournable Oldtimer Garage en Pologne (je doute que tu y trouves une fourche complète et une selle, mais tu as sûrement d'autres bricoles à dégoter)
http://www.oldtimergarage.eu/catalog/index.php
Pour une fois, je vais répondre avant Président
Ebay Allemagne reste la meilleure source de pièces à mon avis.
J'ai aussi une 350nz de 43 depuis décembre : j'y ai acheté une selle complète (d'IZH, mais c'est la même) qui est venu de Pologne, et un sélecteur de vitesse au pied (venu d'Autriche).
Après, il y a qq marchants en Allemagne, et l'incontournable Oldtimer Garage en Pologne (je doute que tu y trouves une fourche complète et une selle, mais tu as sûrement d'autres bricoles à dégoter)
http://www.oldtimergarage.eu/catalog/index.php
platabarbe- Messages : 310
Page 1 sur 1