Retauration SB 200 1938...
3 participants
Page 1 sur 1
Retauration SB 200 1938...
Bonjour à tous ,je restaure une SB 200 de 1938, l'ayant entièrement démonté il ya déja un certain temp s , je recherche un éclaté prècis afin d'effectuer le remontage pas à pas Sutout fourche et cadre...(je suis perdu avec le nombres impressionnant des entretoises )
Si vous avez ceci dans vos docs ,je vous remerci d'avance
Amitiés
Pierre Yves
Si vous avez ceci dans vos docs ,je vous remerci d'avance
Amitiés
Pierre Yves
breizhpiche- Messages : 3
Re: Retauration SB 200 1938...
Bonjour et bienvenu parmi nous ami dkwiste,
Pour toi, il n'y a rien de mieux que la doc d'origine dans laquelle tu trouveras l'éclaté des pièces avec les montages. Si tu ne l'as pas, le club propose des copies de documentation aux membres. Je te conseille de te tourner vers notre secrétaire, Ludovic (ou admin). Il y a aussi la "Lettre du Dkwiste" éditée par le club et dans laquelle tu trouveras de nombreux conseils techniques pour restaurer ta SB.
Bien entendu, n'hésite pas également à nous poser tes questions sur le forum. Je suis moi-même en train de remettre en route une 200, il y a aussi Dauran95.
Laurent.
Pour toi, il n'y a rien de mieux que la doc d'origine dans laquelle tu trouveras l'éclaté des pièces avec les montages. Si tu ne l'as pas, le club propose des copies de documentation aux membres. Je te conseille de te tourner vers notre secrétaire, Ludovic (ou admin). Il y a aussi la "Lettre du Dkwiste" éditée par le club et dans laquelle tu trouveras de nombreux conseils techniques pour restaurer ta SB.
Bien entendu, n'hésite pas également à nous poser tes questions sur le forum. Je suis moi-même en train de remettre en route une 200, il y a aussi Dauran95.
Laurent.
President- Messages : 247
Merci Laurent , je contacte donc ludovic afin de m'inscrire à votre club!
Amitiés
Pierre yves
Amitiés
Pierre yves
breizhpiche- Messages : 3
Bonjour,
Envoie moi ton adresse mail en MP et je t'envois ce que j'ai. J'ai refait une DKW SB 200 de 1937.
Arnaud
Envoie moi ton adresse mail en MP et je t'envois ce que j'ai. J'ai refait une DKW SB 200 de 1937.
Arnaud
dauran95- Messages : 28
Page 1 sur 1