Cable embrayage et accelerateur
2 participants
Page 1 sur 1
Cable embrayage et accelerateur
Bonjour.
Je voudrais commander des cables d'embrayage et d'accélérateur pour en avoir sous la main au cas ou !!!!!
J'ai regardé sur le site de GREINER mais je n'ai rien trouvé (ou j'ai mal cherché)
Alors ma question ou achetez vous vos cables ??????????????
Merci pour les réponses.
James
Je voudrais commander des cables d'embrayage et d'accélérateur pour en avoir sous la main au cas ou !!!!!
J'ai regardé sur le site de GREINER mais je n'ai rien trouvé (ou j'ai mal cherché)
Alors ma question ou achetez vous vos cables ??????????????
Merci pour les réponses.
James
cttj- Messages : 20
Re: Cable embrayage et accelerateur
Bonjour james,
Moi je les prends chez les marchands de cycles ou de pièces de motos anciennes. Tu peux regarder sur le site de Macadam2roues. Ce n'est pas spécifique aux DKW mais ça se monte très bien à condition de respecter les longueur et les diamètres.
Laurent.
Moi je les prends chez les marchands de cycles ou de pièces de motos anciennes. Tu peux regarder sur le site de Macadam2roues. Ce n'est pas spécifique aux DKW mais ça se monte très bien à condition de respecter les longueur et les diamètres.
Laurent.
President- Messages : 247
Re: Cable embrayage et accelerateur
Bonsoir.
Laurent enlève moi un doute.
Les cables en question ont bien une boule à chaque extrémité.
Je me souviens que les cables que j'ai sur ma moto sont des cables à une boule acheté dans le commerce et
je m'étais "amusé" a fait la deuxième boule en coulant de l'étain dans un petit moule, mais maintenant je n'ai plus
la patience pour le refaire.
Merci
James
Laurent enlève moi un doute.
Les cables en question ont bien une boule à chaque extrémité.
Je me souviens que les cables que j'ai sur ma moto sont des cables à une boule acheté dans le commerce et
je m'étais "amusé" a fait la deuxième boule en coulant de l'étain dans un petit moule, mais maintenant je n'ai plus
la patience pour le refaire.
Merci
James
cttj- Messages : 20