Complètement perdu..
3 participants
Page 1 sur 1
Complètement perdu..
Bonjour ou bonsoir à tous et toutes.
Je n ai pas trouvé de topoc de présentation, je me présente donc ici.
Je suis Belge, je suis opticien et ai un mr-vide-grenier dans la famille.
J ai rénové complètement une vespa vnb 1963 et c est peut être bien cela mon problème..
Je m explique : cette oncle au vu de mes "compétences" de vespiste il s est mis en tête que je pouvait lui vendre sa dkw en bien triste état.
Nous n avons ni lui ni moi aucune idée du type, de modèle et de la côté pour un engin aussi délabré que celui ci.
Forcément (j écris forcément car dans le monde du 2 roues italien, c est tjr le cas ;0) ) pas de papier, plus de culasse, pas de plaque apparente, dur dur de l'identifier.
Je vais poster quelque photos et j espère que vous pourriez m aider.
Voilou.
Je n ai pas trouvé de topoc de présentation, je me présente donc ici.
Je suis Belge, je suis opticien et ai un mr-vide-grenier dans la famille.
J ai rénové complètement une vespa vnb 1963 et c est peut être bien cela mon problème..
Je m explique : cette oncle au vu de mes "compétences" de vespiste il s est mis en tête que je pouvait lui vendre sa dkw en bien triste état.
Nous n avons ni lui ni moi aucune idée du type, de modèle et de la côté pour un engin aussi délabré que celui ci.
Forcément (j écris forcément car dans le monde du 2 roues italien, c est tjr le cas ;0) ) pas de papier, plus de culasse, pas de plaque apparente, dur dur de l'identifier.
Je vais poster quelque photos et j espère que vous pourriez m aider.
Voilou.
fafou.be- Messages : 5
Re: Complètement perdu..
bonsoir pour moi rt 175 de 1955 je pense
pour le prix vu pas de carte grise et le reste..........mystere pas grand chose
il y en a une sur ebay allemagne restaurée a 750 euro......
bonne chance pour la vente
memphis
pour le prix vu pas de carte grise et le reste..........mystere pas grand chose
il y en a une sur ebay allemagne restaurée a 750 euro......
bonne chance pour la vente
memphis
memphis1945- Messages : 16
Re: Complètement perdu..
Il s'agit d'une DKW RT Modèle S du fait des amortisseurs arrières.
Pour connaitre la cylindrée, il faudrait mesurer et m'indiquer l'alésage du cylindre.
Il peut s'agit d'une 175, 200 ou 250... la 350 a deux sorties d'échappement.
Le n° de serie est frappé à froid sur la colonne de direction. Je dois pouvoir retrouver le modèle via le n° de série avec les documents du Club.
Pour connaitre la cylindrée, il faudrait mesurer et m'indiquer l'alésage du cylindre.
Il peut s'agit d'une 175, 200 ou 250... la 350 a deux sorties d'échappement.
Le n° de serie est frappé à froid sur la colonne de direction. Je dois pouvoir retrouver le modèle via le n° de série avec les documents du Club.
Page 1 sur 1