DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Bonjour à tous, chers amis Dkwistes

Le forum du DKW Moto Club de France fait partie d’un ensemble de services que vous propose le Club.
En devenant adhérant du Club vous pourrez, par exemple, profiter de réductions pour certaines manifestations, comme les coupes Motolégende de Dijon.
Le Club édite régulièrement sa « Lettre du Dkwiste »
Vous y trouverez des informations techniques de grande qualité
Enfin, tous les ans, le Club organise à la fin du mois de juin, un « rallye DKW » sur un week-end qui permet aux amateurs de DKW de se retrouver dans une bonne entente et de profiter des petites routes normandes au guidon de nos chères motos.
Pour tous ces avantages, nous vous invitons donc à rejoindre le Club dont la cotisation annuelle est de 15 €.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Bonjour à tous, chers amis Dkwistes

Le forum du DKW Moto Club de France fait partie d’un ensemble de services que vous propose le Club.
En devenant adhérant du Club vous pourrez, par exemple, profiter de réductions pour certaines manifestations, comme les coupes Motolégende de Dijon.
Le Club édite régulièrement sa « Lettre du Dkwiste »
Vous y trouverez des informations techniques de grande qualité
Enfin, tous les ans, le Club organise à la fin du mois de juin, un « rallye DKW » sur un week-end qui permet aux amateurs de DKW de se retrouver dans une bonne entente et de profiter des petites routes normandes au guidon de nos chères motos.
Pour tous ces avantages, nous vous invitons donc à rejoindre le Club dont la cotisation annuelle est de 15 €.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Filtre a essence

3 participants

Aller en bas

Filtre a essence Empty Filtre a essence

Message  dauran95 Lun 21 Mai - 19:46

Bonjour,

J'ai restauré avec les produits Restom le réservoir de ma DKW SB200. Je l'ai dérouillé et ensuite j'ai mis de la résine. Malheureusement par endroit la résine s'en va et des petites particules vont dans mon carburateur.

Je vais refaire mon réservoir mais en attendant est ce que certains d'entre vous ont mis un petit filtre entre le réservoir et le carburateur. Si oui quel modèle.

Y a t'il un filtre dans le réservoir couplé au robinet d'essence ???
Merci
Arnaud

dauran95

Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filtre a essence Empty Re: Filtre a essence

Message  President Mar 22 Mai - 6:57

Salut Arnaud,

D'après la doc d'époque, non il n'y a pas de filtre entre le robinet et le carbu. Par contre, il y a un filtre, ou plutôt une crépine dans le réservoir à l'entrée du robinet qui vient sur les 2 tubes de passage de l'essence.
J'ai eu le même problème avec le Restom sur un réservoir. C'est un bon produit, mais il faut scrupuleusement respecter les consignes. Avant de mettre la résine, il faut que le réservoir soit bien sec, et surtout ne pas utiliser de diluant peinture pour le dégraisser !
En attendant, c'est vrai que tu peux mettre un filtre entre le réservoir et le carbu, tu en trouveras dans les magasins de motoculture par exemple, peut-être même chez les marchands de cyclos.

Laurent.

President

Messages : 247
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Filtre a essence Empty Re: Filtre a essence

Message  dauran95 Mar 22 Mai - 7:34

Bonjour Laurent

Pour le réservoir j'ai fait avec le kit restom pour dégraisser dérouiller bref ce n'est pas grave. Par contre pour mettre le filtre à essence c'est chaud car je n'ai pas de place en le carbu et réservoir Le filtre est trop gros. Je dois en trouver un tout petit.

Merci encore

Arnaud

dauran95

Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filtre a essence Empty Re: Filtre a essence

Message  Damien77139 Mar 22 Mai - 17:00

Pour la crépine oui , sur la mienne yen a une et moi de ma part je n'es jamais été embéter avec la résine.

Damien77139

Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Filtre a essence Empty Re: Filtre a essence

Message  dauran95 Mar 22 Mai - 19:25

La crépine c'est bien un espèce de filtre qui se trouve dans le réservoir à la verticale avant le robinet, c'est bien ça.

Arnaud

dauran95

Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filtre a essence Empty Re: Filtre a essence

Message  Damien77139 Ven 25 Mai - 21:41

Oui , il y a une tige pour le robinet comme Ouvert et un filtre autour normalement .

Damien77139

Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Filtre a essence Empty Re: Filtre a essence

Message  dauran95 Ven 25 Mai - 22:06

Merci, je crois que je vais vider mon réservoir et refaire l'interieur, ça m'évitera de me prendre la tête

Arnaud

dauran95

Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filtre a essence Empty Re: Filtre a essence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum