problème d'embrayage sur DKW 125 RT
2 participants
Page 1 sur 1
problème d'embrayage sur DKW 125 RT
Bonjour
Je viens d'acquérir une DKW 125 RT j'ai un problème avec le fonctionnement de l'embrayage, derrière le carter il y a une biellette de renvoie où vient se fixer le câble un axe long et mince qui traverse le pignon d'entrainement et plus rien, je voudrais savoir le fonctionnement de ce dernier.
Merci à tous de vos réponse
Jeanmarc
Je viens d'acquérir une DKW 125 RT j'ai un problème avec le fonctionnement de l'embrayage, derrière le carter il y a une biellette de renvoie où vient se fixer le câble un axe long et mince qui traverse le pignon d'entrainement et plus rien, je voudrais savoir le fonctionnement de ce dernier.
Merci à tous de vos réponse
Jeanmarc
pidan jeanmarc- Messages : 2
Re: problème d'embrayage sur DKW 125 RT
Bonjour Jean-Marc et bienvenu parmi nous.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta moto. De quelle époque est-elle et peux tu nous mettre quelques photos ?
Voici une copie du livret de la 125 RT de 1942 qui devrait t'aider à comprendre le fonctionnement du mécanisme d'embrayage.
17 par ct78, sur Flickr
Cdt,
Laurent.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta moto. De quelle époque est-elle et peux tu nous mettre quelques photos ?
Voici une copie du livret de la 125 RT de 1942 qui devrait t'aider à comprendre le fonctionnement du mécanisme d'embrayage.
17 par ct78, sur Flickr
Cdt,
Laurent.
President- Messages : 247
problème d'embrayage dkw 125rt
Bonsoir
Merci pour cette info qui m'a énormément aidée.
Amicalement à tous
Jenamarc
Merci pour cette info qui m'a énormément aidée.
Amicalement à tous
Jenamarc
pidan jeanmarc- Messages : 2