Ma Dkw RT 250h
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma Dkw RT 250h
Superbe machine
Damien77139- Messages : 113
Bravo Sangly, super boulot !
Roules-tu avec assez souvent ?
Saches que le club organise un rallye tous les ans fin juin dans l'Orne si ça t'intéresse. En plus de rouler, c'est aussi l'occasion de rencontrer d'autres amateurs de DKW.
Laurent.
Roules-tu avec assez souvent ?
Saches que le club organise un rallye tous les ans fin juin dans l'Orne si ça t'intéresse. En plus de rouler, c'est aussi l'occasion de rencontrer d'autres amateurs de DKW.
Laurent.
President- Messages : 247
Merci
Oui je roule régulièrement avec c'est vraiment du bonheur cette moto
Je savais pas qu'il y avait un rallye c'est bon a savoir merci pour le renseignement.
Oui je roule régulièrement avec c'est vraiment du bonheur cette moto
Je savais pas qu'il y avait un rallye c'est bon a savoir merci pour le renseignement.
sangly- Messages : 2
Bonjour, et félicitations pour le travail réalisé...
J'ai attaqué la meme chose (sur la meme moto RT250h de 52) mais je n'en suis encore qu'au début (démontage complet effectué).
Et y'a du boulot (+ quelques pièces qui manquent dont le piston)... Ca me donne bon espoir de voir les photos de ta machine.
Gerard
J'ai attaqué la meme chose (sur la meme moto RT250h de 52) mais je n'en suis encore qu'au début (démontage complet effectué).
Et y'a du boulot (+ quelques pièces qui manquent dont le piston)... Ca me donne bon espoir de voir les photos de ta machine.
Gerard
ggrt250h- Messages : 4
Page 1 sur 1