Journee de la chenille
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Journee de la chenille
Ah oui c'etait celle de Damien du forum mis en vente sur leboncoin l'été dernier,
visiblement elle vie encore dans le 77
visiblement elle vie encore dans le 77
servietsky- Messages : 28
Apparemment il ne l'a pas vendu et m'a même dit sur fdb qu'il ne l'avait pas mise en vente .
En tout cas deux fois que je veux aller à cette expo mais à chaque fois je suis pris. L'année prochaine c'est la bonne
En tout cas deux fois que je veux aller à cette expo mais à chaque fois je suis pris. L'année prochaine c'est la bonne
renault76- Messages : 81
C'est pas très grand mais en véhicule militaire c'est vraiment pas mal.
Bien mieux que la Fête de la Locomotion (et bcp moins cher).
En France 40, il y avait 4 Laffly et Latil, 2 chenillettes Renault UE, 2 Gnome et Rhone, un char Renault je crois, un semi chenille Kegresse etc..
Et en allemand une Schwimm (j'en ai croisé une autre sur la route qui arrivait) et une Kubel (idem j'en ai croisé une autre qui arrivait) plus qq motos.
Avec en plus des groupes de reconstit (WH, para Algerie, France 40, compagnie saharienne), une expo de radio France 40 et qq Jeep, GMC , Dodge et Half Track, ca vaut le coup d'y passer 1h ou 2.
D'autant que certains véhicules allaient et venaient dont le Kegresse et une chenillette.
Y avait même un FT17.
Bien mieux que la Fête de la Locomotion (et bcp moins cher).
En France 40, il y avait 4 Laffly et Latil, 2 chenillettes Renault UE, 2 Gnome et Rhone, un char Renault je crois, un semi chenille Kegresse etc..
Et en allemand une Schwimm (j'en ai croisé une autre sur la route qui arrivait) et une Kubel (idem j'en ai croisé une autre qui arrivait) plus qq motos.
Avec en plus des groupes de reconstit (WH, para Algerie, France 40, compagnie saharienne), une expo de radio France 40 et qq Jeep, GMC , Dodge et Half Track, ca vaut le coup d'y passer 1h ou 2.
D'autant que certains véhicules allaient et venaient dont le Kegresse et une chenillette.
Y avait même un FT17.
platabarbe- Messages : 310
Heeyy c'est ma meule lol. , oui effectivement , je ne l' est pas vendu , j'avais besoins d'argent , mais un amis m'en à prêter donc plus besoins
Damien77139- Messages : 113
Damien77139 a écrit:Heeyy c'est ma meule lol. , oui effectivement , je ne l' est pas vendu , j'avais besoins d'argent , mais un amis m'en à prêter donc plus besoins
Et tu es venu en pédalant ? Parce qu'elle n'avait pas de batterie...
Ta bien fait de pas la vendre, c'est un pur bonheur. Pour moi le remontage recommence après un arrêt du à un cadre tordu légèrement, mais vu trop tard.
renault76- Messages : 81
J'habite à 500 mètres ! Lol c'est grâce a La powerdynamo qui a deja un ans
Bonjour , si vous souhaiter venir à la journée de la chenille cette année , elle auras lieu le 22 et 23 septembre a Vincy Manœuvre(77139) . Bonne journée à vous tous
Salut.
Si je peux, j'irai.
Si je peux, j'irai.
Page 1 sur 1