DKW RT 200 VS
3 participants
Page 1 sur 1
DKW RT 200 VS
Bonjour as tous , je me présente , Burgun Fabien du 57 , je viens vers vous car après avoir rénové 7 solex une Flandria comet 4 ( il m´en reste encore deux à rénover ) j´ai donc réussi a avoir une DKW RT 200 VS de 1957 , comme je suis frontalier ( Allemagne ) je parle et écris l´allemand ce qui me facilite pour passer commande et bien sur avoir des discutions téléphonique Avec les revendeur d´accessoires , Avec cette DKW j´ai eu deux moteurs , un de 200cc et un de 175cc , de nombreuse pièces en double , j´ai aussi eu la vielle carte grise Allemande ( Kraftfahrzeugbrief) malheureusement le numéro du Châssis ne correspond pas , le numéro des moteurs non plus ne correspond pas au châssis ni a la carte gris , viens donc la question ……….avant que je commence a la rénover est ce que j´ai une chance de la faire immatriculer ???Si oui comment faire ????? Je vous remercie d´avance et bien sur a votre disposition si besoin de traduction allemand français ou pour passer commande en Allemagne, en espérant une réponse je vous souhaite une bonne soirée.
Bougui57- Messages : 7
Re: DKW RT 200 VS
Bonjour
Bienvenu dans le monde dkw. Dans ron cas, oubli la carte grise et fait les demarches ffve pour avoirune attestation et passa la en carte grise collection.
David
Bienvenu dans le monde dkw. Dans ron cas, oubli la carte grise et fait les demarches ffve pour avoirune attestation et passa la en carte grise collection.
David
renault76- Messages : 81
Merci beaucoup....renault76
Bienvenue,
Oui, en effet, si les numéros de ta CG ne correspondent pas à la moto, il vaut mieux passer par la FFVE.
Laurent.
Oui, en effet, si les numéros de ta CG ne correspondent pas à la moto, il vaut mieux passer par la FFVE.
Laurent.
President- Messages : 247
besoin de conseils
Ca marche , je vais faire la démarche auprès de la FFVE , et j´aurais encore besoin d´un Conseil , je peux faire enlever toute la peinture sur tout ce qui est feraille et apres laisser thermolaqué a moindre cout , que faire ???????laisser dans l´etat d´origine ou bien le renauver completement ????? .
Bon week end.
Fabien
Bon week end.
Fabien
Si la moto est encore dans son "jus", c'est toujours mieux de la laisser d'origine. Après c'est un avis.
Il existe des vernis incolores qui redonnent du neuf à la peinture et la protègent. C'est ce que j'ai fait sur une 250 NSU de 1943 restée en peinture d'origine.
Laurent.
Il existe des vernis incolores qui redonnent du neuf à la peinture et la protègent. C'est ce que j'ai fait sur une 250 NSU de 1943 restée en peinture d'origine.
Laurent.
President- Messages : 247
Merci......
Page 1 sur 1