L'embrayage de la 350 NZ
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L'embrayage de la 350 NZ
Bsr
Je vais restaurer mon embrayage.
J'entends de tout comme conseil: pastilles en liège comme à l'origine, pastille en ferrodo, ou carrément tout le disque en ferrodo.
Qu'en pensez vous?
merci
Je vais restaurer mon embrayage.
J'entends de tout comme conseil: pastilles en liège comme à l'origine, pastille en ferrodo, ou carrément tout le disque en ferrodo.
Qu'en pensez vous?
merci
moblo- Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012
Re: L'embrayage de la 350 NZ
Salut,
Moi, j'ai remonté en liège il y quelques années déjà et après 7 000 km, aucun problème à signaler. C'est assez simple à faire, même devant la télé les soirs d'hiver et peu coûteux.
Laurent.
Moi, j'ai remonté en liège il y quelques années déjà et après 7 000 km, aucun problème à signaler. C'est assez simple à faire, même devant la télé les soirs d'hiver et peu coûteux.
Laurent.
President- Messages : 247
Date d'inscription : 02/12/2011
Re: L'embrayage de la 350 NZ
7000 KM...
Bon je vais remonter comme à l'origine. Tu as refais ça avec des vieux bouchon.???..lol... si c'est le cas c'est peu couteux si tu ne prends pas de grands crus.
Il y a un gars en rp qui vends des pastilles a la demande
Bon je vais remonter comme à l'origine. Tu as refais ça avec des vieux bouchon.???..lol... si c'est le cas c'est peu couteux si tu ne prends pas de grands crus.
Il y a un gars en rp qui vends des pastilles a la demande
moblo- Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012
Re: L'embrayage de la 350 NZ
Du coup tu les a fabriqué avec quoi tes pastilles ?
Des bouchons de récup ?
Des bouchons de récup ?
moblo- Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012
Re: L'embrayage de la 350 NZ
J'ai été "obligé" de boire 42 bouteilles... Non je rigole ! Je les avais acheté sur une bourse à un gars. Mais tu peux les avoir ici à 0,70 € pièce :
http://www.greiner-oldtimerteile.de/dkw-motorrad-ersatzteile/alte-nummern-bis-ca-1949/korkstopfen-11-5/14-5x14x7_browse.php?sid=405601330329801&pos=p3411c0&ret=&mode=window
Laurent.
http://www.greiner-oldtimerteile.de/dkw-motorrad-ersatzteile/alte-nummern-bis-ca-1949/korkstopfen-11-5/14-5x14x7_browse.php?sid=405601330329801&pos=p3411c0&ret=&mode=window
Laurent.
President- Messages : 247
Date d'inscription : 02/12/2011
Re: L'embrayage de la 350 NZ
Moi aussi j'ai deux passion; les bécanes et le pinard,... vive les embrayages à l'ancienne
Encore merci,... est ce que ce sont les mêmes pour la 125 RT ?
Encore merci,... est ce que ce sont les mêmes pour la 125 RT ?
moblo- Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012
Re: L'embrayage de la 350 NZ
Alors on a 2 passions communes !
Pour la 125 "bloc fonte", il existe 2 modèles : un premier en liège et à partir du n° moteur 1173086, l'embrayage est en ferrodo. Pour ce dernier, on trouve les diques complets également chez Greiner.
A+,
Laurent.
Pour la 125 "bloc fonte", il existe 2 modèles : un premier en liège et à partir du n° moteur 1173086, l'embrayage est en ferrodo. Pour ce dernier, on trouve les diques complets également chez Greiner.
A+,
Laurent.
President- Messages : 247
Date d'inscription : 02/12/2011
Re: L'embrayage de la 350 NZ
Merci O puit de science...
Je vais regarder mon nmr moteur avant de tout démonter
Je vais regarder mon nmr moteur avant de tout démonter
moblo- Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012
Re: L'embrayage de la 350 NZ
Je n'ai aucun mérite. Je dois tout à notre président d'honneur, Marc, Docteur es DKW.
President- Messages : 247
Date d'inscription : 02/12/2011
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