recherche pointue
2 participants
Page 1 sur 1
recherche pointue
Bonsoir.
Je cherche des photos qui montreraient des DKW (ou même d'autres motos) dans des unités Feld Luft en 44 en Normandie.
Oui, je sais, c'est pointu comme demande.
Les divisions de campagne de la Luftwaffe étaient essentiellement hippomobiles, mais il devait bien y avoir qq becanes quand même !
A +
Je cherche des photos qui montreraient des DKW (ou même d'autres motos) dans des unités Feld Luft en 44 en Normandie.
Oui, je sais, c'est pointu comme demande.
Les divisions de campagne de la Luftwaffe étaient essentiellement hippomobiles, mais il devait bien y avoir qq becanes quand même !
A +
platabarbe- Messages : 310
Re: recherche pointue
Bon c'est pas facile a trouver, il ya des photos de DKW localisable en Normandie ou sur la Seine (Rouen), mais pas luft ou pas possible de dire si c'est de la luft
les photos de luft que j'ai vu ne sont pas localisable en Normandie...
Sinon tu peux aller sur le forum du groupe de reconstitution "les lufteaux" leur demander, ils doivent avoir ça j'imagine ...
http://www.leslufteaux.com/
Bon courage
les photos de luft que j'ai vu ne sont pas localisable en Normandie...
Sinon tu peux aller sur le forum du groupe de reconstitution "les lufteaux" leur demander, ils doivent avoir ça j'imagine ...
http://www.leslufteaux.com/
Bon courage
servietsky- Messages : 28
Merci pour ta réponse.
Tu as raison, je vais demander aux Lufteaux.
Et je vous dirai quoi .
La photo a probablement été prise au début de la guerre car les casques sont "double insignes".
Bon dimanche.
Tu as raison, je vais demander aux Lufteaux.
Et je vous dirai quoi .
La photo a probablement été prise au début de la guerre car les casques sont "double insignes".
Bon dimanche.
Bon,bah, ils ne savent pas.
Page 1 sur 1