Recherche vis SP12r
+2
USWW2
platabarbe
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Recherche vis SP12r
C'est bien calme depuis un moment sur le forum...
Si les DKW ne vous intéressent plus, faites moi signe, je vous débarrasse à pas cher !
Si les DKW ne vous intéressent plus, faites moi signe, je vous débarrasse à pas cher !
platabarbe- Messages : 310
Si tu veux partager les dkw moi j ai de la place si ça t intéresse
USWW2- Messages : 67
J'ai fait une recherche il y a quelques jours, je me suis demandé si on pouvait canibaliser cette pièce sur autre chose mais rien trouvé...désolé
la marque est bosch pour ce boitier ?
Je pense que beaucoup de personnes suivent le forum, mais pas de réponses ne veut certainement pas dire un désinteret pour le sujet, peut être tout simplement l'info est dur a trouver ou personne ne sait, je suis nouveau dans la restauration de moto, et je me rends compte que ce n'est pas toujours évident de trouver les infos, et que ça reste a priori surtout une affaire de patience, mais en tout cas j'ai du mal a imaginer que des restaurateurs gardent jalousement des "secrets" sans les partager, espérons que quelqu'un arrivera a trouver une source pour trouver la vis...
bon courage
Je pense que beaucoup de personnes suivent le forum, mais pas de réponses ne veut certainement pas dire un désinteret pour le sujet, peut être tout simplement l'info est dur a trouver ou personne ne sait, je suis nouveau dans la restauration de moto, et je me rends compte que ce n'est pas toujours évident de trouver les infos, et que ça reste a priori surtout une affaire de patience, mais en tout cas j'ai du mal a imaginer que des restaurateurs gardent jalousement des "secrets" sans les partager, espérons que quelqu'un arrivera a trouver une source pour trouver la vis...
bon courage
servietsky- Messages : 28
je vais regarder sa moi j ai un boitier sp13r j ai un model si je trouve une solution de remplacement je vous fait signe
christophe14- Messages : 60
servietsky a écrit:J'ai fait une recherche il y a quelques jours, je me suis demandé si on pouvait canibaliser cette pièce sur autre chose mais rien trouvé...désolé
bon courage
Bonsoir.
Je ne disais pas ça à propos de la non réponse à mon post, mais dans l'absolu. C'est que quelque soit sujet, le forum vit assez peu en ce moment, je trouve.
Du reste, je ne doute pas une seconde que si quelqu'un avait une idée pour moi, il en aurait fait part.
En tout cas, merci pour vos réponses.
Que pourrait-on proposer pour dynamiser ce forum ?
Une rubrique " vos belles pieces" pour présenter des pièces détachées et des accessoires d' origine ?
Une rubrique " forum du forum" ?
Une rubrique "thèmes" pour traiter d' un sujet transverse (les sacoches, les compteurs, les plaques constructeur etc...)
Une rubrique pour mettre des photos prises lors des sorties, des ballades...
Une rubrique pour mettre des photos d' époque ?
Salut à tous.
Je n'interviens pas souvent sur le forum, je le reconnais, mais pour les rubriques photos demandées, elles existent déjà dans le bulletin du club, la lettre du DKWiste, que tu vas recevoir, maintenant que tu es adhérent au club. En effet, sans le club, ce forum n'existerait pas et on ne peut pas tout donner pour rien. On est à 15 euros par an, ce qui me semble tout à fait abordable, surtout par rapport au prix des pièces achetées pour vos machines. Mais les suggestions sont toujours bonnes à prendre. C'est aussi ça un club où un forum.
A+
Pierrot (trésorier)
Je n'interviens pas souvent sur le forum, je le reconnais, mais pour les rubriques photos demandées, elles existent déjà dans le bulletin du club, la lettre du DKWiste, que tu vas recevoir, maintenant que tu es adhérent au club. En effet, sans le club, ce forum n'existerait pas et on ne peut pas tout donner pour rien. On est à 15 euros par an, ce qui me semble tout à fait abordable, surtout par rapport au prix des pièces achetées pour vos machines. Mais les suggestions sont toujours bonnes à prendre. C'est aussi ça un club où un forum.
A+
Pierrot (trésorier)
pierrot- Messages : 11
Visiblement, tu n'es pas trésorier pour rien : un chou est un chou
Il faut savoir que je n'achète pas de pièces, je les démonte des motos des adhérents.
Blague à part, il me tarde de recevoir cette fameuse lettre...
Il faut savoir que je n'achète pas de pièces, je les démonte des motos des adhérents.
Blague à part, il me tarde de recevoir cette fameuse lettre...
Bsr
je ne faisait pas attention mais je ne la reçoit plus jamais la lettre du DKwiste....
je ne faisait pas attention mais je ne la reçoit plus jamais la lettre du DKwiste....
moblo- Messages : 191
Toujours pas trouvé !!