epave dkw 350 nz
5 participants
Page 1 sur 1
epave dkw 350 nz
bonjour je vais chercher une epave de 350nz demain qui pourrais me dire ou me procurer une revue technique en français pour ce modele
j aurais aussi besoin de pieces car tres incompletes des photos seront postes quand je l aurais merci d avance
a + chris
j aurais aussi besoin de pieces car tres incompletes des photos seront postes quand je l aurais merci d avance
a + chris
USWW2- Messages : 67
Re: epave dkw 350 nz
salut
tout d'abord bon courage pour ta future restauration.
Lis un peu les différents posts que nous avons faits et tu trouveras pas mal de réponses à tes questions, car nous sommes tous passés par les mêmes quêtes de pièces.
tout d'abord bon courage pour ta future restauration.
Lis un peu les différents posts que nous avons faits et tu trouveras pas mal de réponses à tes questions, car nous sommes tous passés par les mêmes quêtes de pièces.
moblo- Messages : 191
l'idéal étant de commencer par rassembler la doc, puis de chercher le véhicule;
otto FUNK- Messages : 31
Bonjour
Nombreuses docs DKW traduitent en français (par le Club) sont à disposition des adhérents du Club moyennant une maudite participation. Pour la NZ350 et NZ 350-1 notamment.
Nombreuses docs DKW traduitent en français (par le Club) sont à disposition des adhérents du Club moyennant une maudite participation. Pour la NZ350 et NZ 350-1 notamment.
Maudite ?Admin a écrit:Bonjour
Puisqu'on en parle, et sans vouloir polluer le post, quel est le prix et quels sont les avantages d'être adhérent ?
L'ancien propriétaire de ma NZ était membre, et j'ai récupéré de sa part un certain nombre de numéros d'un petit journal sympa. Cela existe toujours ?
platabarbe- Messages : 310
DOC 350 NZ
BONJOUR POURQUOI PAS ADHERER AU CLUB SI LE PRIX N EST PAS PROHIBITIF ET SI JE PEUX RECUPERER DE LA DOC ET MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES PAR CONTRE JE N ARRIVE PAS A METTRE DE PHOTOS DE L ENGINS
USWW2- Messages : 67
Page 1 sur 1