DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Bonjour à tous, chers amis Dkwistes

Le forum du DKW Moto Club de France fait partie d’un ensemble de services que vous propose le Club.
En devenant adhérant du Club vous pourrez, par exemple, profiter de réductions pour certaines manifestations, comme les coupes Motolégende de Dijon.
Le Club édite régulièrement sa « Lettre du Dkwiste »
Vous y trouverez des informations techniques de grande qualité
Enfin, tous les ans, le Club organise à la fin du mois de juin, un « rallye DKW » sur un week-end qui permet aux amateurs de DKW de se retrouver dans une bonne entente et de profiter des petites routes normandes au guidon de nos chères motos.
Pour tous ces avantages, nous vous invitons donc à rejoindre le Club dont la cotisation annuelle est de 15 €.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Bonjour à tous, chers amis Dkwistes

Le forum du DKW Moto Club de France fait partie d’un ensemble de services que vous propose le Club.
En devenant adhérant du Club vous pourrez, par exemple, profiter de réductions pour certaines manifestations, comme les coupes Motolégende de Dijon.
Le Club édite régulièrement sa « Lettre du Dkwiste »
Vous y trouverez des informations techniques de grande qualité
Enfin, tous les ans, le Club organise à la fin du mois de juin, un « rallye DKW » sur un week-end qui permet aux amateurs de DKW de se retrouver dans une bonne entente et de profiter des petites routes normandes au guidon de nos chères motos.
Pour tous ces avantages, nous vous invitons donc à rejoindre le Club dont la cotisation annuelle est de 15 €.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Peinture Gris WH

2 participants

Aller en bas

Peinture Gris WH Empty Peinture Gris WH

Message  mathias44 Lun 18 Fév - 22:56

Bonsoir
suite à la fin de ma restauration, je met à la vente 2kg de peinture qu'il me reste,
j'ai fais une mise à la teinte chez un pro à partir d'une caisse de munition all,
celle ci est Mat, et donne un super rendu, c'est de la PU600
voici le rendu
Peinture Gris WH 100_2610

avec 2kg vous avez de quoi faire 1 moto
le prix est de 47€ + port pour les 2kg
c'est mon prix d'achat, mais si je la garde elle va se perdre ... elle a été faite fin janvier
possibilité de remise en main propre, un gars de mon club va à saumur fin juin ...
sinon en normandie en juin ou aux alentours de Nantes
Merci
Mathias

mathias44

Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Gris WH Empty Re: Peinture Gris WH

Message  converset Mar 26 Fév - 7:36

je compte repeindre la mienne cet automne de cette couleur,crois tu que la peinture seras toujours bonne? si c'est le cas je suis en normandie en juin.

converset

Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 50
Localisation : seytroux

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Gris WH Empty Re: Peinture Gris WH

Message  mathias44 Mar 26 Fév - 7:56

Bonjour
oui la peinture sera toujours bonne. Je l ai protégé de l air avec de la bande cache. Si tu la stock bien il n y aura pas de soucis Wink
J y serai egalemenf vu que l on fait notre bourse a Vierville sur mer le 8 juin Wink)
Mat

mathias44

Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Gris WH Empty Re: Peinture Gris WH

Message  converset Jeu 28 Fév - 6:38

alors ont a qu'a dire que je la prend en juin! combien? et veux tu que je t'envoie un cheque?

converset

Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 50
Localisation : seytroux

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Gris WH Empty Re: Peinture Gris WH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum