Site internet photos d'époque
2 participants
Page 1 sur 1
Site internet photos d'époque
Bonjour
Je recherche le nom du site recenssement des véhicules allemand en fonction de leur numéro de plaque. Se site met une photo de chaque véhicule avec leur plaque allemande.
Merci de votre aide
David
Je recherche le nom du site recenssement des véhicules allemand en fonction de leur numéro de plaque. Se site met une photo de chaque véhicule avec leur plaque allemande.
Merci de votre aide
David
renault76- Messages : 81
recensement par plaque
Bonsoir, vous voulez parler des plaques d immatriculation? ou plaques cadre? Sur la mienne j ai réussi a retrouver sous la peinture noire des plaques, une ancienne immatriculation correspondant apparemment a l année 1956 en rhénanie du nord (district allemand a l époque). j ai trouvé cela en cherchant sur le net dans des registres d immatriculation par année.je ne saurai vous dire ou, ça n a pas été très simple.J ai cherché par rapport au nombre de chiffre, de lettres et de chiffres après les lettres. En ce qui concerne la plaque de cadre je n ai pas pu faire de recherche puisqu elle a été arrachée, donc dans ce cas je ne vous suis pas d une grande utilité.
pascal- Messages : 12
Re: Site internet photos d'époque
Bonjour merci de votre réponse. En fait c'est un. Site étranger reprenant les plaques d'immatriculations de véhicules allemand durant la seconde guerre. Se site est très bien fait et reprend à chaque plaque la photo ayant permis d'identifier ce numéro et cela pour tout véhicules
renault76- Messages : 81
Page 1 sur 1