support batterie
3 participants
Page 1 sur 1
support batterie
Bonsoir à tous.
J'ai une question bête : comment est tenu à sa place le support de batterie d'une nz350 ?
Ce n'est quand même pas la batterie qui le maintient en appuyant dessus ?
Bon we.
J'ai une question bête : comment est tenu à sa place le support de batterie d'une nz350 ?
Ce n'est quand même pas la batterie qui le maintient en appuyant dessus ?
Bon we.
platabarbe- Messages : 310
Re: support batterie
Bonsoir.
Merci bcp pour cette photo.
Est-ce que le support tient en place grâce à la petite patte qui passe sous l'axe de la bride ?
Je suppose qu'il y en a une de chaque côté.
Mon support de batterie n'a pas ces pattes...
Par contre, il y a une espèce de U soudé sur un montant et je ne comprend pas à quoi ca sert.
Bonne soirée.
Merci bcp pour cette photo.
Est-ce que le support tient en place grâce à la petite patte qui passe sous l'axe de la bride ?
Je suppose qu'il y en a une de chaque côté.
Mon support de batterie n'a pas ces pattes...
Par contre, il y a une espèce de U soudé sur un montant et je ne comprend pas à quoi ca sert.
Bonne soirée.
Bonsoir.
J'étais passé à autre chose avec l'hiver, mais avec les beaux jours qui arrivent doucement, quelqu'un pourrait-il m'aider en répondant à mes interrogations ?
Merci.
J'étais passé à autre chose avec l'hiver, mais avec les beaux jours qui arrivent doucement, quelqu'un pourrait-il m'aider en répondant à mes interrogations ?
Merci.
Bonsoir Platabarbe,
En effet, il manque les deux petites pates de chaque coté de ton support. Ce ne sont que deux petits fers plats.
Quant à la pince, à mon avis, elle sert à retenir les câbles électriques.
Laurent.
En effet, il manque les deux petites pates de chaque coté de ton support. Ce ne sont que deux petits fers plats.
Quant à la pince, à mon avis, elle sert à retenir les câbles électriques.
Laurent.
President- Messages : 247
Merci.
C'est quand même extraordinaire de vendre des pièces qui ne peuvent pas tenir en place !
Ces fers plats, ils font partie du socle, je suppose, ce ne sont pas des pièces rapportées ?
Dans la pièce d'origine, il y a des trous carrés, une espèce de patte en U en bas, et pas ce passant de fil électrique, comme sur photo de USWW2 ?
C'est quand même extraordinaire de vendre des pièces qui ne peuvent pas tenir en place !
Ces fers plats, ils font partie du socle, je suppose, ce ne sont pas des pièces rapportées ?
Dans la pièce d'origine, il y a des trous carrés, une espèce de patte en U en bas, et pas ce passant de fil électrique, comme sur photo de USWW2 ?
Salut,
Non le support de la photo de USWW2 n'est pas un bon de 350 nz, il n'y a pas de trou d'origine.
Le tien présente bien, il manque seulement les deux pates en bas.
Elles sont pas rajoutées, mais en fait, ce sont les deux fers plats de chaque côté qui sont rabattus vers l'extérieur au pied du support. Toi, ils sont coupés à ras.
Laurent.
Non le support de la photo de USWW2 n'est pas un bon de 350 nz, il n'y a pas de trou d'origine.
Le tien présente bien, il manque seulement les deux pates en bas.
Elles sont pas rajoutées, mais en fait, ce sont les deux fers plats de chaque côté qui sont rabattus vers l'extérieur au pied du support. Toi, ils sont coupés à ras.
Laurent.
Grand merci à toi pour ces explications.
Euh, en fait je viens de me rendre compte que j'ai un support d'origine de 350 nz sur lequel il n'y a pas les pattes en bas. Mai en fait, il n'y en a pas besoins. Le support de batterie / boîtier électrique tient en place par serrage de la batterie et en dessus du support de batterie il y a 4 gros caoutchoucs.
Ton support est donc conforme.
Laurent?
Ton support est donc conforme.
Laurent?
Re
Pour indication la photo a été trouvé trouve sur le net moi j en suis pas la mais je m étais déjà pose la même question
USWW2- Messages : 67
Ok, cela rejoint mon hypothèse de départ.
Tout tient avec la batterie et sa bride.
J'aurais vu un système plus sécurisé sur un véhicule militaire, mais si ca s'est fait comme ça, c'est que ce devait être suffisant.
Tout tient avec la batterie et sa bride.
J'aurais vu un système plus sécurisé sur un véhicule militaire, mais si ca s'est fait comme ça, c'est que ce devait être suffisant.
Je roule depuis 15 ans avec une NZ et ça n'a jamais bougé !