Condensateur universel Easycap
3 participants
Page 1 sur 1
Condensateur universel Easycap
Bonjour,
Nouveau membre quoique possesseur d'une 250 rt restaurée il y a plus de 10 ans, je roule souvent et très peu de pannes sinon ces foutus disques d'embrayage très fragiles. Je viens de trouver un nouveau concept de condensateur que je viens de tester. Il s'agit d'un condo electronique disponible chez "Easycap condenser" taper cette recherche sur google et vous trouverez. Normalement mon montage devrait bientôt apparaitre sur leur site (vous pouvez ecrire en Français) ils ont un correspondant en france. J'ai choisi un condensateur universel de 22uc. Je trouve le résultat excelent.
Bonne route à tous les amateurs de DKW
Nouveau membre quoique possesseur d'une 250 rt restaurée il y a plus de 10 ans, je roule souvent et très peu de pannes sinon ces foutus disques d'embrayage très fragiles. Je viens de trouver un nouveau concept de condensateur que je viens de tester. Il s'agit d'un condo electronique disponible chez "Easycap condenser" taper cette recherche sur google et vous trouverez. Normalement mon montage devrait bientôt apparaitre sur leur site (vous pouvez ecrire en Français) ils ont un correspondant en france. J'ai choisi un condensateur universel de 22uc. Je trouve le résultat excelent.
Bonne route à tous les amateurs de DKW
rt250h- Messages : 1
Re: Condensateur universel Easycap
Merci pour cette info qui pourra certainement servir à d'autre !
Laurent.
Laurent.
President- Messages : 247
RT 250 H
BONSOIR
a tu une photo de l'intérieur du carter STP
j'ai un problème sur mes vis platinées
j'ai les documents schéma électrique
mais pas de jus sur les vis
j'ai re contrôlé aujourd'hui touts mes fils départs et arrivés dans le phare avec les n° tout est OK.
qu'elle bougie met tu
petit culot ?
grand culot ?
si je peux je mets des photos
amicalement
a tu une photo de l'intérieur du carter STP
j'ai un problème sur mes vis platinées
j'ai les documents schéma électrique
mais pas de jus sur les vis
j'ai re contrôlé aujourd'hui touts mes fils départs et arrivés dans le phare avec les n° tout est OK.
qu'elle bougie met tu
petit culot ?
grand culot ?
si je peux je mets des photos
amicalement
kawasaki- Messages : 6
Page 1 sur 1