Boîtier électrique SP13R
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Boîtier électrique SP13R
Bonjour à tous,
J'ai remarqué qu'il existe 2 types de boîtier SP13R (monté sur les 125 et les 350 NZ-1) : certains ont un couvercle fermé par 2 vis et d'autres, avec 3 vis.
Sur le catalogue de pièces de la 125 d'octobre 1942, il y a bien 2 vis.
Est-ce que quelqu'un sait si les boîtiers à 3 vis sont obligatoirement d'après-guerre ?
Laurent.
J'ai remarqué qu'il existe 2 types de boîtier SP13R (monté sur les 125 et les 350 NZ-1) : certains ont un couvercle fermé par 2 vis et d'autres, avec 3 vis.
Sur le catalogue de pièces de la 125 d'octobre 1942, il y a bien 2 vis.
Est-ce que quelqu'un sait si les boîtiers à 3 vis sont obligatoirement d'après-guerre ?
Laurent.
President- Messages : 247
Date d'inscription : 02/12/2011
Re: Boîtier électrique SP13R
Bsr,
j'ai un boitier 3 vis mais il provient de machines de 1943 ou 1944. A moins qu'ils aient été changé par le précédent utilisateur. Au cas ou je ferais des photos si tu en as besoin...
J'ai également un boîtier qui possède un décalcomanie du schéma électrique sur l'intérieur du couvercle est ce commun ?
j'ai un boitier 3 vis mais il provient de machines de 1943 ou 1944. A moins qu'ils aient été changé par le précédent utilisateur. Au cas ou je ferais des photos si tu en as besoin...
J'ai également un boîtier qui possède un décalcomanie du schéma électrique sur l'intérieur du couvercle est ce commun ?
moblo- Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012
Re: Boîtier électrique SP13R
Merci.
Oui, si tu peux mettre une photo ou 2 je veux bien. Les boitiers avaient bien le schéma électrique dans le couvercle. Tu dois même pouvoir trouver le nom du fabricant du boitier, si c'est encore lisible.
D'après moi, les boitiers des RT de 1940-41 avaient 2 vis. Puis, sur les modèles de 43 et 44 on trouve des boitiers avec 2 et 3 vis. Certains couvercles ont même le moulage pour la 3ème vis, mais n'ont jamais été perçés. Il se peut que celà provienne de différents fabricants.
Laurent.
Oui, si tu peux mettre une photo ou 2 je veux bien. Les boitiers avaient bien le schéma électrique dans le couvercle. Tu dois même pouvoir trouver le nom du fabricant du boitier, si c'est encore lisible.
D'après moi, les boitiers des RT de 1940-41 avaient 2 vis. Puis, sur les modèles de 43 et 44 on trouve des boitiers avec 2 et 3 vis. Certains couvercles ont même le moulage pour la 3ème vis, mais n'ont jamais été perçés. Il se peut que celà provienne de différents fabricants.
Laurent.
President- Messages : 247
Date d'inscription : 02/12/2011
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