DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Bonjour à tous, chers amis Dkwistes

Le forum du DKW Moto Club de France fait partie d’un ensemble de services que vous propose le Club.
En devenant adhérant du Club vous pourrez, par exemple, profiter de réductions pour certaines manifestations, comme les coupes Motolégende de Dijon.
Le Club édite régulièrement sa « Lettre du Dkwiste »
Vous y trouverez des informations techniques de grande qualité
Enfin, tous les ans, le Club organise à la fin du mois de juin, un « rallye DKW » sur un week-end qui permet aux amateurs de DKW de se retrouver dans une bonne entente et de profiter des petites routes normandes au guidon de nos chères motos.
Pour tous ces avantages, nous vous invitons donc à rejoindre le Club dont la cotisation annuelle est de 15 €.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Bonjour à tous, chers amis Dkwistes

Le forum du DKW Moto Club de France fait partie d’un ensemble de services que vous propose le Club.
En devenant adhérant du Club vous pourrez, par exemple, profiter de réductions pour certaines manifestations, comme les coupes Motolégende de Dijon.
Le Club édite régulièrement sa « Lettre du Dkwiste »
Vous y trouverez des informations techniques de grande qualité
Enfin, tous les ans, le Club organise à la fin du mois de juin, un « rallye DKW » sur un week-end qui permet aux amateurs de DKW de se retrouver dans une bonne entente et de profiter des petites routes normandes au guidon de nos chères motos.
Pour tous ces avantages, nous vous invitons donc à rejoindre le Club dont la cotisation annuelle est de 15 €.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Identification

2 participants

Aller en bas

Identification Empty Identification

Message  CAB59 Dim 27 Déc - 16:11

Bonjour à tous, j'espère que l'entre deux fêtes se déroule bien et que le père noel vous a gaté!!

J'ai des questions sur ma moto....une 350 NZ1, que j'avais mise en vente (au final, c'est la Norton qui est partie hier, donc le libre arbitre a tranché pour moi!!!!) et que j'ai définitivement retiré de la vente...durant cette période, j'ai eut de tout au niveau commentaire...donc:

-comment puis je identifier, à coup sur, ma DKW?? j'ai un numéro cadre et un moteur (je peux les donner en MP!!)....chose assez bizarre: sur la culasse les 2 ressemblent a des 8 pas fermés....il y a la lettre K, en relief, a l'embase du cylindre, a gauche....

-Elle a un boitier SP 10....sur un 350 NZ1, d'origine, c'est pas un SP13? est ce une monte qui peut dater de la WW2...

-le bloc moteur présente des traces de chromages sur les carter, mais c'est pas en alu...ça a existé???

Merci de vos éclaircissements !!
Eric

CAB59

Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Identification Empty Re: Identification

Message  moblo Mer 30 Déc - 16:21

Bjr
mets déjà quelques photos, ce sera plus simple pour nous tous... Very Happy
Moblo

moblo

Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Identification Empty Re: Identification

Message  CAB59 Mer 30 Déc - 16:46

Suis pas un pro en "hébergement d'image!!
sorry

CAB59

Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Identification Empty Re: Identification

Message  CAB59 Mer 30 Déc - 16:49


CAB59

Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Identification Empty Re: Identification

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum