DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Bonjour à tous, chers amis Dkwistes

Le forum du DKW Moto Club de France fait partie d’un ensemble de services que vous propose le Club.
En devenant adhérant du Club vous pourrez, par exemple, profiter de réductions pour certaines manifestations, comme les coupes Motolégende de Dijon.
Le Club édite régulièrement sa « Lettre du Dkwiste »
Vous y trouverez des informations techniques de grande qualité
Enfin, tous les ans, le Club organise à la fin du mois de juin, un « rallye DKW » sur un week-end qui permet aux amateurs de DKW de se retrouver dans une bonne entente et de profiter des petites routes normandes au guidon de nos chères motos.
Pour tous ces avantages, nous vous invitons donc à rejoindre le Club dont la cotisation annuelle est de 15 €.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Bonjour à tous, chers amis Dkwistes

Le forum du DKW Moto Club de France fait partie d’un ensemble de services que vous propose le Club.
En devenant adhérant du Club vous pourrez, par exemple, profiter de réductions pour certaines manifestations, comme les coupes Motolégende de Dijon.
Le Club édite régulièrement sa « Lettre du Dkwiste »
Vous y trouverez des informations techniques de grande qualité
Enfin, tous les ans, le Club organise à la fin du mois de juin, un « rallye DKW » sur un week-end qui permet aux amateurs de DKW de se retrouver dans une bonne entente et de profiter des petites routes normandes au guidon de nos chères motos.
Pour tous ces avantages, nous vous invitons donc à rejoindre le Club dont la cotisation annuelle est de 15 €.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
DKW MOTO CLUB DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Assurances collection

3 participants

Aller en bas

Assurances collection Empty Assurances collection

Message  President Lun 27 Fév - 8:16

Bonjour à tous,

Je voulais poser ici un sujet à propos des assurances. Certains ont peut être eu le même problème que moi. Je suis chez ICC Collection depuis une bonne quinzaine d'années, pour ne pas les citer. Pour moi aucun problème, par contre ma femme vient de passer le permis moto pour, après dix années de conduite sur la 125 DKW, pouvoir profiter d'une cylindrée un peu plus importante (la 350 NZ par exemple). Le problème c'est que chez ICC, il faut attendre 3 ans pour qu'elle puisse être assurée alors que pourtant elle peut justifier de l'assurance "classique" d'une 500 moderne ! C'est débile, mais c'est comme ça !
Est-ce que l'un d'entre vous connaît une autre assurance collection qui n'impose pas cette règle ?

Laurent.


President

Messages : 247
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assurances collection Empty Re: Assurances collection

Message  converset Lun 15 Juil - 7:53

desole pour le retard de la reponse j'ai eu le meme probleme et j'ai pu l'assurer a amv

converset

Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 50
Localisation : seytroux

Revenir en haut Aller en bas

Assurances collection Empty Re: Assurances collection

Message  President Mar 16 Juil - 6:32

Grand merci pour cette info !
Les tarifs sont ils équivalents avec les autres assurances collections ?

Laurent.

President

Messages : 247
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assurances collection Empty Re: Assurances collection

Message  mathias44 Mer 17 Juil - 10:47

Salut
pour ma wla et la dkw d'Audrey on a été à la mutuelle des motards, pour la dkw nz 250 d'Audrey je paye 150€ l'année (en jeune conducteur) en tout risque depannage 0 km et tout ce qui va avec Wink
Mat

mathias44

Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Revenir en haut Aller en bas

Assurances collection Empty Re: Assurances collection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum